Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeune Sulcata de 6 mois à l'extérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou987




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Raiatea
Date d'inscription : 01/01/2011

jeune Sulcata de 6 mois à l'extérieur Empty
MessageSujet: jeune Sulcata de 6 mois à l'extérieur   jeune Sulcata de 6 mois à l'extérieur Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:34

Bonjour,

Je voudrais votre avis concernant la captivité de sulcata de 6 mois à l'extérieur, sachant que je vis en Nouvelle calédonie.

Y a t-il besoin de lumière UV 10 pour une captivité à l'extérieur ?

Chez moi il pleut souvent, que faire ? Les laisser dehors sous la pluie avec bien sure des abris ou les rentrer dans la maison dans le terrarium ?

A l'extérieur sur la pelouse, y a til besoin de suppléments calcium ou l'herbe fraiche broutée est elle suffisante ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
restingue

restingue


Nombre de messages : 324
Age : 82
Localisation : Dans le Midi
Date d'inscription : 17/11/2010

jeune Sulcata de 6 mois à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: jeune Sulcata de 6 mois à l'extérieur   jeune Sulcata de 6 mois à l'extérieur Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:25

Hou la la je ne connais pas du tout la maintenance en Nouvelle Calédonie. D'après ce que tu dis il pleut souvent donc tu ne te rapproches pas du climat du Sénégal.
6 mois c'est vraiment jeune peut-être pour rester sans arrêt aux intempéries. J'ai une amie qui possède des BB sulcatas mais elle ne les met dehors que lorsque le soleil chauffe, ensuite ils sont en terrarium.

Pour le calcium, la pelouse (s'ils y a d'autres herbes) suffit. Les miennes broutent le gazon. Tu peux lui donner des os de seiche et des raquettes de figuier de Barbarie (s'il y en a chez toi).
Revenir en haut Aller en bas
 
jeune Sulcata de 6 mois à l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune Sulcata de 6 mois à l'extérieur
» sortie à l'extérieur pour mes 3 bb sulcata de 6 mois
» terrarium pour BB 4 mois
» Help!! Œuf Sulcata
» J'ai 2 sulcata de 3 et 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Conseils pratiques :: Installations-
Sauter vers: