Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 acquisition en règle d'une sulcata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
les2chouchic




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/11/2007

acquisition en règle d'une sulcata Empty
MessageSujet: acquisition en règle d'une sulcata   acquisition en règle d'une sulcata Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

onjour, je voudrais éclaircir un point en particulier sur l'acquisition d'une jeune sulcata né en france chez un éleveur.a ce que je sache il doit me fournir un certificat de cession et aussi un numero de cites. mais ce numéro est il propre à chaque individu né ou est-ce le cites des parents que l'on utilise?et dans ce cas la ce n'est plu légal?! voila tout. merci pour vos lumières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
losange




Nombre de messages : 245
Age : 64
Localisation : sud extrême
Date d'inscription : 27/01/2008

acquisition en règle d'une sulcata Empty
MessageSujet: Re: acquisition en règle d'une sulcata   acquisition en règle d'une sulcata Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

Oui il doit vous faire un certificat de cession pour votre sulcata avec normalement attestation vétérinaire de naissance (comportant l'origine des parents et donc leur n° Cites). Le Cites est attribué par l'administration compétente aux sulcata du commerce ce qui ne semble pas être votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
les2chouchic




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/11/2007

acquisition en règle d'une sulcata Empty
MessageSujet: Re: acquisition en règle d'une sulcata   acquisition en règle d'une sulcata Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:00

Very Happy merci beaucoup me voila rassurer...je m'y perd parfois dans la législation! j'ai toujours un doute et peur de mal faire! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acquisition en règle d'une sulcata Empty
MessageSujet: Re: acquisition en règle d'une sulcata   acquisition en règle d'une sulcata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acquisition en règle d'une sulcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils avant acquisition d'une sulcata
» acquisition d'un male
» J'ai 2 sulcata de 3 et 4 ans
» Sulcata d'un an
» Help!! Œuf Sulcata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: