Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trop de Testosteronne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJL

AJL


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : sud toulouse
Date d'inscription : 09/11/2008

Trop de Testosteronne Empty
MessageSujet: Trop de Testosteronne   Trop de Testosteronne Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:03

Bonjour,
Il y a quelques années j'ai fait l’acquisition d'un BB Sulcata ce dernier ne grossissait pas donc l’éleveur m'a donné un deuxième BB cela a été efficace
Actuellement ils font dans les 30 kg chacun. Il y a le couple. La femelle a déjà pondu deux fois mais je n ai pas gardé les œufs.
Ils vivent en milieu urbain en liberté dans un jardin clos d une surface de 200 m. Depuis l'année dernière j ai l impression que j'habite chez mes tortues le mâle fait la loi dés qu'il y a qq chose qui ne lui plait pas il intervient de manière musclée et fonce sur l'objet. de plus Il est sans cesse sur la femelle au point même d'user la carapace.
en un mot c'est un mâle HYPERACTIF
Est-il possible de baisser ses ardeurs ? existe-t-il
MERCI
ajl
Revenir en haut Aller en bas
restingue

restingue


Nombre de messages : 324
Age : 82
Localisation : Dans le Midi
Date d'inscription : 17/11/2010

Trop de Testosteronne Empty
MessageSujet: Re: Trop de Testosteronne   Trop de Testosteronne Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32

Bonjour

Les mâles sulcatas sont de "vrais chauds lapins"!!!!!! ils montent sans arrêt sur les femelles. Ou bien tu laisses faire ou alors tu les sépares mais auras-tu la place de faire deux enclos?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de Testosteronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de CA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Vous :: Vos sulcata-
Sauter vers: