Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 héritage encombrant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carapace




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/09/2012

héritage encombrant Empty
MessageSujet: héritage encombrant   héritage encombrant Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:36

Je viens de recevoir un héritage encombrant,cet ami d'un ami qui à appris que nous avions des hermanni , nous à téléphoné car il possédais une tortue et qu'il ne savait quoi en faire pour l'hiver...Se monsieur possédais une "caroline" depuis 20 ans mais elle n'a pas résister au dernier hiver,ces enfants lui on donc offert une nouvelle tortue...
Nous lui avons proposer d'aller voir l'espèce et à notre grande surprise il s'agit d'une sulcata...
Inutile de dire que nous l'avons mis en garde sur la maintenance de cette tortue,ces besoins,son bio top,son alimentation...
Et comprenant qu'il n'arriverais pas à l'assumer il nous à demander de la prendre en charge!
Après quelque jours de réflexion et de recherche sur sa maintenance nous avons décider de la garder.
Je rejoint donc votre groupe pour recevoir certain conseil et partager avec vous cette adoption imprévue.
La petite à l'air de bien se porter ,elle mange,se baigne,et se chauffe sous la lampe ,elle avait un petit écoulement nasale mais maintenant c'est terminé.


Revenir en haut Aller en bas
puttevils




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : GALGAN AVEYRON
Date d'inscription : 08/06/2008

héritage encombrant Empty
MessageSujet: Re: héritage encombrant   héritage encombrant Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:20

bienvenue a toit moi sa fait 4 ans que j ai acheter 2 sulceta et elle vont bien la plus grosse 4.5 kilo
Revenir en haut Aller en bas
restingue

restingue


Nombre de messages : 324
Age : 82
Localisation : Dans le Midi
Date d'inscription : 17/11/2010

héritage encombrant Empty
MessageSujet: Re: héritage encombrant   héritage encombrant Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:35

flower flower Bienvenue carapace dans ce forum flower flower

n'hésite pas à nous poser des questions nous essaierons d'y répondre pour te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Siam63

Siam63


Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/10/2011

héritage encombrant Empty
MessageSujet: Re: héritage encombrant   héritage encombrant Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:02

Bienvenue au club des susu cheers
Revenir en haut Aller en bas
restingue

restingue


Nombre de messages : 324
Age : 82
Localisation : Dans le Midi
Date d'inscription : 17/11/2010

héritage encombrant Empty
MessageSujet: Re: héritage encombrant   héritage encombrant Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:04

J'espère que le club des sussus va s'agrandir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turtle-09

turtle-09


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/11/2011

héritage encombrant Empty
MessageSujet: Re: héritage encombrant   héritage encombrant Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:18

bienvenue a toi , et oui espérons que ce forum soit plus actif car il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héritage encombrant Empty
MessageSujet: Re: héritage encombrant   héritage encombrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héritage encombrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Vous :: Je me présente...-
Sauter vers: