Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une de plus en Normandie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sulcata27




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/12/2010

une de plus en Normandie Empty
MessageSujet: une de plus en Normandie   une de plus en Normandie Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:48

bonjour a tous ,ma petite femme a enfin sa tortue,comme elle en voulais une qui n'hiberne pas.
donc dans ma région la seule disponible était une sulcatat d'un an d'aprés le vendeur!
je vais etre demendeur d'information car je souhaite la préserver et la voir grossir,grossir,grossir!!!
Bonne fêtes a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
dany




Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/11/2010

une de plus en Normandie Empty
MessageSujet: Re: une de plus en Normandie   une de plus en Normandie Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:36

Bienvenue sulcata 27 et joyeux noel ta petite sulcata est mignone mais premiere chose retire les copeaux trop dangereux pour ces petites pepettes elles peuvent les ingeres et les complications commencent met de la bonne terre de jardin de la mousse de bois dans son coin frais renseigne toi bien pour tout se qui est temperature higrometrie etc...... il ne faut pas faire n'importe quoi moi j'ai perdue la mienne lundi et on ne sait pas de quoi je l'aie gardé 1 mois elle me manque trop ma zoé il y a des personnes tres competent sur le site ils te diront comment bien la chouchouter peut etre pas aujourd'ui car c'est noel, dis moi en plus sur son instalation et je te donnerais plus d'information .Dany
Revenir en haut Aller en bas
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

une de plus en Normandie Empty
MessageSujet: Re: une de plus en Normandie   une de plus en Normandie Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:20

Boujour sulcata 77 et bienvenue a toi cheers
Post nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/12/2010

une de plus en Normandie Empty
MessageSujet: Re: une de plus en Normandie   une de plus en Normandie Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:20

Bonjour et bienvenu Sulcata 27
Dit nous tout sur elle combien cm la grandeur du terra,etc... on se feras un plaisir de te répondre.
PS: mais nous des photos cyclops
A+Caroline flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ubelmania

Ubelmania


Nombre de messages : 267
Age : 64
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/07/2007

une de plus en Normandie Empty
MessageSujet: Re: une de plus en Normandie   une de plus en Normandie Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:24

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortues-passion.org/
Contenu sponsorisé





une de plus en Normandie Empty
MessageSujet: Re: une de plus en Normandie   une de plus en Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de plus en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de la normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Vous :: Je me présente...-
Sauter vers: