Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrarium cage à lapin (barreau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mars

Mars


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : La Riviere SAint Louis, Ile de La Réunion 974
Date d'inscription : 06/08/2010

Terrarium cage à lapin (barreau) Empty
MessageSujet: Terrarium cage à lapin (barreau)   Terrarium cage à lapin (barreau) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:56

Rebonjour à tous, j'ai récupéré il y a peu de temps une grande cage à lapin a barreaux dans la quelle je devais mettre mon hamster syrien, mais ma bestiole passe a travers les barreaux, donc j'ai une cage a la pin de 1m sur 60 cm sur 75cm (HxlxL) qui me sert de lieu de stockage pour la litere de chanvre et les autres trucs du hamster. SAchant que j'habite la réunion et que j'ai cette cage, j'avais penser a adopter une sulcata (je sais que sa devient énorme et cet achat est réfléchis depuis 3 ans lol). Et donc je voulais savoir si avec aménagement nécessaire cette cage pourrait contenir une sulcata juvénile de 4 a 6 cm de plastron pendant 1 an/ Voir 2 ans, sachant qu'elle serait sur la terrasse avec moitié soleil moitié ombre. Ou dois je la mettre directement dans le jardin ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44




Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 15/07/2009

Terrarium cage à lapin (barreau) Empty
MessageSujet: Re: Terrarium cage à lapin (barreau)   Terrarium cage à lapin (barreau) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:11

Ayant moi mm des susu, dont une de pres de deux ans, donc je sais la taille qu'elles font et je te dis tout de suite tu peux oublie ta cage a lapin c'est beaucoup beaucoup trop petit.Pour qq mois oui et encore mais un an impossible. Pour ce qui est de la mettre dans ton jardin, je ne sais pas je ne connais pas la reunion mais il me semble que c'est trop humide pour elle aussi. Mais attend d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : La Riviere SAint Louis, Ile de La Réunion 974
Date d'inscription : 06/08/2010

Terrarium cage à lapin (barreau) Empty
MessageSujet: Re: Terrarium cage à lapin (barreau)   Terrarium cage à lapin (barreau) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:54

Merci Cherfull, oui c'était bien sur le temps qu'elle atteigne genre les 6 7 mois Smile. Je connais le volume du dinosaur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium cage à lapin (barreau) Empty
MessageSujet: Re: Terrarium cage à lapin (barreau)   Terrarium cage à lapin (barreau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium cage à lapin (barreau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium d'hiver
» Voici mon terrarium
» terrarium pour BB 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Conseils pratiques :: Installations-
Sauter vers: