Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheerfull44




Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 15/07/2009

que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!! Empty
MessageSujet: que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!!   que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:59

que donnez vous a vos sulcatas quand tout est sec. Avez vous des plans pour des salades (frisee et roquette et endive que je donne parfois) sinon ce sont pissenlits trefle plantain foin (mais elle n'aime pas) fane de radis, laiterons, fleurs d'althea. je leur donne ca tous les jours.BOn je sais c deja pas mal mais la ca commence pas mal a secher et malgre leur poids plume elle mange bien donc pour ceux qui ont des tres grosses que leur donnez vous a manger et quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!! Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!!   que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:51

Pour moi elle trouve a manger dans leur parc,herbes,plantain,pissenlit,après de temps en temps je leur donne carrotes ,concombres,courgettes ,tomates,mais occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44




Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 15/07/2009

que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!! Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!!   que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:31

merci pat. Quand je les met dehors elle se nourissent seul aussi mais ma cabane n'etant pas fini et le parc allant avec non plus du coup je leur arrache les plantes et donne de temps en temps de la salade mais jamais de laitue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!! Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!!   que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que donnez vous a vos sulcatas, des plans pour les nourrir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que donnez-vous a vos sulcata ?
» Pourriez-vous m'aider au sexage des mes sulcatas
» male ou femelle quen pensez vous de mes deux sulcatas
» plans???
» PRESENTATION DE MES 2 SULCATAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Conseils pratiques :: Alimentation-
Sauter vers: