Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes 5 pensionnaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

mes 5 pensionnaires Empty
MessageSujet: mes 5 pensionnaires   mes 5 pensionnaires Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:22

Mes trois nouvelles pensionnaires
https://servimg.com/view/11878207/2
Les deux petites
https://servimg.com/view/11878207/3
Revenir en haut Aller en bas
losange




Nombre de messages : 245
Age : 64
Localisation : sud extrême
Date d'inscription : 27/01/2008

mes 5 pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: mes 5 pensionnaires   mes 5 pensionnaires Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:33

Merci pour les photos ! Tu as intérêt à prévoir de sacrées installations d'ici quelques années......Perso, je préfère acquérir des tortues bébés comme cela je les vois grandir et j'ai le temps de m'y habituer (je pense aux sulc'!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

mes 5 pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: mes 5 pensionnaires   mes 5 pensionnaires Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:24

En fait losange pour ce qui est des installations interieur j'ai une piece de 22m2.La je l'ai reduit a 8m2 pour eviter les pertes de chauffage ,le jour ou elles seront grande j'enleve la cloison et voila.Apres dehors j'ai 1000m2 de terrain ,pour le moment elle ont 200m2,apres je ferais evoluer mes enclos et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
losange




Nombre de messages : 245
Age : 64
Localisation : sud extrême
Date d'inscription : 27/01/2008

mes 5 pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: mes 5 pensionnaires   mes 5 pensionnaires Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:53

C'est le même principe que chez moi ; mon mâle rentre la nuit dans son vivarium et sa tanière qui se trouvent dans une pièce de la maison (grosso modo de mi oct à mi mai). D'ici une dizaine de jours, il va passer ses nuits à l'extérieur jusqu à mi octobre, tout dépend de la météo. En cas de fraicheur anormale l'été je le rentre dans une serre pour la nuit et il peut même bénéficier d'un apport de chaleur par cordon là dedans.
C'est aussi un bon principe ton évolution des enclos ; je fais la même chose et pour le moment il se contente de 180 m2 à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 5 pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: mes 5 pensionnaires   mes 5 pensionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 5 pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Vous :: Vos sulcata-
Sauter vers: