Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bien le bonjour d'alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nenane




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Puberg
Date d'inscription : 07/04/2015

Bien le bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Bien le bonjour d'alsace   Bien le bonjour d'alsace Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:30

Bonjour, je m'appelle Géraldine, j'ai 25 ans, et Samedi avec mon mari nous avons adopté une petite sulcata d'un an.
Nous sommes tout gaga, et pensons deja a un grand abri de jardin pour notre protégée!

Bien le bonjour d'alsace 20150417

Bien le bonjour d'alsace 20150418
Revenir en haut Aller en bas
restingue

restingue


Nombre de messages : 324
Age : 82
Localisation : Dans le Midi
Date d'inscription : 17/11/2010

Bien le bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'alsace   Bien le bonjour d'alsace Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:21

Bienvenue !!! c'est une lampe UV que je vois au dessus? Si oui elle est trop haute tu peux la redescendre.
Pour l'enclos extérieur tu n'as pas besoin qu'il soit trop grand mais surtout tu le protèges pour les prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laetie57

Laetie57


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/04/2015

Bien le bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'alsace   Bien le bonjour d'alsace Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:45

Bonjour, je suis également d'Alsace, et j'ai acheté ma Sulcata jeudi dernier, elle a aussi 1 an :-) dans l'animalerie où je l'ai acheté elles étaient 3, peut être que ma Carapuce est la sœur de la vôtre :-) elle lui ressemble beaucoup en tout cas ! Et nous aussi nous en sommes tout Gaga :-)
Revenir en haut Aller en bas
nenane




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Puberg
Date d'inscription : 07/04/2015

Bien le bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'alsace   Bien le bonjour d'alsace Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:52

Laetie57 a écrit:
Bonjour, je suis également d'Alsace, et j'ai acheté ma Sulcata jeudi dernier, elle a aussi 1 an :-) dans l'animalerie où je l'ai acheté elles étaient 3, peut être que ma Carapuce est la sœur de la vôtre :-) elle lui ressemble beaucoup en tout cas ! Et nous aussi nous en sommes tout Gaga :-)

Coucou, tout dépend ou tu l'as achetée, je l'ai eu samedi, il n'en reste plus qu'une dans cette animalerie, donc je pense qu'il y a de grandes chances qu'elles étaient ensemble.
D'où es - tu?
Revenir en haut Aller en bas
Laetie57

Laetie57


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/04/2015

Bien le bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'alsace   Bien le bonjour d'alsace Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:55

Je l'ai acheté au Nilufar à Ingwiller :-) mais j'habite près de Brumath et toi ? Et justement mon copain était au Nilufar cet aprem et il en restait plus qu'une ! Je pense qu'on doit avoir les 2 sœurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
nenane




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Puberg
Date d'inscription : 07/04/2015

Bien le bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'alsace   Bien le bonjour d'alsace Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:03

Laetie57 a écrit:
Je l'ai acheté au Nilufar à Ingwiller :-) mais j'habite près de Brumath et toi ? Et justement mon copain était au Nilufar cet aprem et il en restait plus qu'une ! Je pense qu'on doit avoir les 2 sœurs :-)

Pareil ! J'habite à côté de wingen sur moder. Moi j'y était ce matin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetie57

Laetie57


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/04/2015

Bien le bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'alsace   Bien le bonjour d'alsace Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:08

Cool du coup on a 2 sœurs :-) c'est bien de retrouver une sœur comme ça on pourra comparer leur croissance, leur taille et leur poids :-) Carapuce est à 9 cm et 157g pour le moment ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Piafou

Piafou


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Normandie, Orne
Date d'inscription : 09/06/2012

Bien le bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'alsace   Bien le bonjour d'alsace Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:13

Bonjour et bienvenue !!
Super si vos petites ont été acheté au même endroit, cela permettra de suivre leur croissance cheers
Penser a mettre des photos de vos petites régulièrement et nous informer sur leur poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'alsace   Bien le bonjour d'alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour d'alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Bonjour !!!!!
» bonjour du 95
» Bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Vous :: Je me présente...-
Sauter vers: