Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour de Maureen et Drogo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drogo83




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2014

Bonjour de Maureen et Drogo ! Empty
MessageSujet: Bonjour de Maureen et Drogo !   Bonjour de Maureen et Drogo ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:12

Bonjour, je m'appelle Maureen et j'ai adopté une sulcata le 6 avril 2014. J'ai actuellement 6 tortues Hermann et je débute avec les tortues tropicales.
Drogo est un beau petit mâle qui a 3 ans et qui pése 471g. Je suis ravie d'avoir trouver ce forum car j'ai besoin de nombreux conseils car il est la prunelle de mes yeux Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

Bonjour de Maureen et Drogo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Maureen et Drogo !   Bonjour de Maureen et Drogo ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:23

Bonjour, Drogo
Attention ce n'est pas du tout la même maintenance, l'hiver il va falloir la tenir au chaud ta sulcata. As tu prevu un endroit avec chauffage? Tu trouvera assez de conseils sur la maintenance sur ce forum. Un parc par espèces pour éviter les problèmes
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Drogo83




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2014

Bonjour de Maureen et Drogo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Maureen et Drogo !   Bonjour de Maureen et Drogo ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:21