Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 peut ton les legumes ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptpuce




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Charleroi / Namur
Date d'inscription : 16/12/2012

peut ton les legumes ?? Empty
MessageSujet: peut ton les legumes ??   peut ton les legumes ?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:57

Bonjour , je me posser la question niveaux legume ? peut on leur donner ? est sinon quoi ? je sais que a eviter la tomate est la salade car trop d'eau ?

Mais j'ai vu l'eleveur qui avais des carrotes dedans ? j'ai deja lu sur des autres endroit que des fois il donne du chicon ? bref je prend tous se que vous avez a dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
restingue

restingue


Nombre de messages : 324
Age : 82
Localisation : Dans le Midi
Date d'inscription : 17/11/2010

peut ton les legumes ?? Empty
MessageSujet: Re: peut ton les legumes ??   peut ton les legumes ?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:55

Il faut toujours se référer aux aliments que mangent les sucatas dans leur biotope.
Donc elles ne trouvent pas souvent de légumes. Il vaut mieux donner du sec (foin) si elles aiment ou bien des agrobs (herbes séchées présentées en fibres ou en bouchon). Hier chez nous il faisait très beau et mes sussus sont sorties pour brouter le gazon et l'herbe. Essaie de donner des pissenlits, du trèfles, des feuilles de pâquerettes et de violettes
Revenir en haut Aller en bas
ptpuce




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Charleroi / Namur
Date d'inscription : 16/12/2012

peut ton les legumes ?? Empty
MessageSujet: Re: peut ton les legumes ??   peut ton les legumes ?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:08

elle en veut pas du foin , es vive la neige es mauvais temp mais elle est arrivee aujourd'hui donc le temp de s adapter est la mais je posse deja la question pour plutard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut ton les legumes ?? Empty
MessageSujet: Re: peut ton les legumes ??   peut ton les legumes ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut ton les legumes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits et legumes en quelle quantité ??
» peut elle manger çà ?
» A partir de quel age peut on sexer une Sulcata?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Conseils pratiques :: Alimentation-
Sauter vers: