Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cadet




Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : ROUVROY SUR MARNE
Date d'inscription : 29/11/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

bonjour a tous,je m'appelle David,et je suis de haute marne dans le 52,c'est la 1ere fois que je suis sur un forum alors ne soyez pa trop dur,ce forum ma l'air d'etre tres interressant et j'espere que j'apprendrais pas mal de choses.sinon je suis passionné de tortues ,j'ai une femelle sulcata depuis 2007,et j'ai une quinzaine de tortues aquatiques,j'ai eu ma sulcata pesant 400 grs et a l'heure actuelle elle fait 42cms de plastron pour un poids de 18kgs ,autant dire qu'elle a bien pousser,si je me suis inscrit sur ce forum,c'est que j'ai un petit souci,j'ai monté une petite maison a ma tortue,isolé chauffé,et quand je la met a l'interieur elle refuse de se nourir,pour moi elle a du mal a s'adapter ????? donc je l'ai remit dans son ancien terrarium et ca va mieux ,j'ai essayer a plusieurs reprises mmais elle me fait la meme chose a chaque fois,merci de me donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
restingue

restingue


Nombre de messages : 324
Age : 82
Localisation : Dans le Midi
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:00

Bonjour Cadet et bienvenue sur ce forum

Ne t'inquiète pas si ta sussu ne mange pas. Les miennes font pareil depuis qu'elles sont rentrées au chalet mais ma "grosse" a quand même voulu manger le fruit défendu !!!!!!! une pomme (à donner rarement).
Ne la remet pas en terra car elle lorsqu'elle sera plus grosse, il faudra bien qu'elle s'habitue à rester dans sa maison chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
cadet




Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : ROUVROY SUR MARNE
Date d'inscription : 29/11/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:53

je te remercie pour tes conseils ,je vais essayer de la remettre dans sa cabane et on verra bien,j'espere pouvoir t'aider a mon tour plus tard merci
Revenir en haut Aller en bas
restingue

restingue


Nombre de messages : 324
Age : 82
Localisation : Dans le Midi
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:08

Merci cadet Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siam63

Siam63


Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/10/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:57

bienvenue

Les miennes aussi ne mangent pas trop depuis qu'elles ne peuvent plus sortir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cadet




Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : ROUVROY SUR MARNE
Date d'inscription : 29/11/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:34

bonjour SIAM je te remercie pour ta reponse ,j'ai suivi les conseils de RESTINGUE et elle remange tranquillement,je pense qu'elles sont comme nous elles doivent sentir le froid
Revenir en haut Aller en bas
Ubelmania

Ubelmania


Nombre de messages : 267
Age : 64
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/07/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:02

bienvenue cadet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortues-passion.org/
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous...
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Vous :: Je me présente...-
Sauter vers: