Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions de débutant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felix76x

felix76x


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2012

Questions de débutant... Empty
MessageSujet: Questions de débutant...   Questions de débutant... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:57

Bonjour,
Je suis le propriétaire d’une sulcata et je me pose beaucoup de question de débutant…
Je découvre ce forum et j’aurai besoin d’aide pour m’y retrouver, donc d’avance merci aux courageux qui voudrons bien me guider sur le forum.
Je me demande pour commencer :
-Comment bien la nourrir ?
-Ou doit-elle vivre ?
-Comment la soigner ?
-Comment savoir son sexe ?
- Est-elle en bonne santé ?

Voila déjà les choses qui me préoccupent pour le moment, donc si vous pouviez m’orienter vers des parties du forum ou je trouverai des réponses, merci d’avance de votre aide et merci de me pardonner de vous faire perdre votre temps…
Cordialement.
Félix76x

Ps je continu ma prospection dans votre forum, et je suis à votre disposition pour toute les questions que vous voudriez me poser.
Revenir en haut Aller en bas
felix76x

felix76x


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2012

Questions de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant...   Questions de débutant... Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:38


Bonjour,

Merci de toutes vos précieuses réponses… Je sais que mes questions doivent vous sembler stupides mais soyez indulgent avec un novice, je fouille tout le forum pour trouver des réponses à mes questions. Et le forum est très volumineux… Le travail sera long… Et oui j’aimerai bien un petit coup de main…

J’ai déjà un début de réponse sur la nutrition grâce au forum ( https://sulcata.1fr1.net/f5-alimentation) mais j’ai toujours des soucis sur les autre points donc merci à vous de prendre un peu de temps pour me guider et me faire progresser vers la bonne direction…
J’aimerais ne pas faire trop de bêtises, avec ma sulcata…
Cordialement.
Félix

Ps La section sur le sexage m'a vraiment embouillé l'esprit, les photos me s'emble toutes semblables...
Revenir en haut Aller en bas
ida

ida


Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 14/05/2009

Questions de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant...   Questions de débutant... Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:30

Bienvenue, normalement tu trouveras les réponses à tes questions ici en cherchant un peu.
Donne nous un peu d'info sur ta sussu : âge, poids etc... nous apprécions également les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant...   Questions de débutant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de débutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Questions au membres
» beaucoup de questions
» Sulcata questions
» Questions pour mon enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: