Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est un rêve ! ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siam63

Siam63


Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/10/2011

C'est un rêve ! ou pas ? Empty
MessageSujet: C'est un rêve ! ou pas ?   C'est un rêve ! ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:34

bonjour à tous, mon rêve une sulcata, cela fait déjà plusieurs années que jeme renseigne sur le maintien des sulcata

Mon rêve en posséder une, mais le fait qu'elle n'hiberne pas me fait un peu soucis quand à l'habitation de l'hiver.

Je n'ai pas encore pu voir de photo des installation des personnes qui possèdent des sulcata et c'est pourquoi je me suis inscrite

sur ce forum pour pouvoir avoir le plus de renseignement possible avant de peut être un jur me lancer dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
MYMY95/31

MYMY95/31


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

C'est un rêve ! ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un rêve ! ou pas ?   C'est un rêve ! ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:37

Bonjour et bienvenue SIAM flower

D'habitude c'est le contraire, c'est l'hibernation (pour d'autres espèces) qui inquiète lol!

Tu as bien raison de te renseigner avant et de peser le pour et le contre
car tout découle de la taille chez les sulcata et de leur force Wink

Bon surf sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
restingue

restingue


Nombre de messages : 324
Age : 82
Localisation : Dans le Midi
Date d'inscription : 17/11/2010

C'est un rêve ! ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un rêve ! ou pas ?   C'est un rêve ! ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:23

Siam63 a écrit:
bonjour à tous, mon rêve une sulcata, cela fait déjà plusieurs années que jeme renseigne sur le maintien des sulcata

Mon rêve en posséder une, mais le fait qu'elle n'hiberne pas me fait un peu soucis quand à l'habitation de l'hiver.

Je n'ai pas encore pu voir de photo des installation des personnes qui possèdent des sulcata et c'est pourquoi je me suis inscrite

sur ce forum pour pouvoir avoir le plus de renseignement possible avant de peut être un jur me lancer dans cette aventure.

Voila mon chalet d'hiver. il faut que tu saches que si tu travailles à l'EDF c'est bon sinon il faut prévoir un gros budget d'électricité pour les lampes chauffantes, les lampes UV, le radiateur ect......

C'est un rêve ! ou pas ? Dscn0014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un rêve ! ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: C'est un rêve ! ou pas ?   C'est un rêve ! ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un rêve ! ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Vous :: Je me présente...-
Sauter vers: