Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coquilles d'oeufs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Ouagadougou
Date d'inscription : 28/09/2011

coquilles d'oeufs? Empty
MessageSujet: coquilles d'oeufs?   coquilles d'oeufs? Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:51

Salut, je vois ma tortue gratter les cailloux avec son bec dès qu'elle en a l'occasion, elle adore aussi un vieux morceau de béton , elle peut s'acharner dessus pendant des heures sans même toucher à la bonne herbe bien fraiche qui pousse autour! Du coup, je me dit qu'elle doit peut être avoir une carence en calcium. Comme je ne peux pas trouver d'os de sèche là où je suis, je me demandais si des coquilles d’œufs pilés pourraient faire l'affaire? Elles ont l'air d'avoir l'estomac solide ces petites bêtes!

Merci d'avance

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
MYMY95/31

MYMY95/31


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

coquilles d'oeufs? Empty
MessageSujet: Re: coquilles d'oeufs?   coquilles d'oeufs? Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:13

L'os de seiche à l'avantage d'apporter du calcium et des sels minéraux mais en plus
d'user leur bec.

Oui tu peux réduire en poudre des coquilles d'oeufs et en parsemer sur sa nourriture
ainsi elle se décidera peut être à manger autre chose que ses "fameuses feuilles" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
coquilles d'oeufs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Conseils pratiques :: Alimentation-
Sauter vers: