Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle propriétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonyric




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Paca
Date d'inscription : 08/04/2010

Nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Nouvelle propriétaire   Nouvelle propriétaire Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:18

Bonjour à tous

Cela fait un moment que je vous lisais, il était temps de m'inscrire!

Nous (ma fille et moi) venons d'acquérir un bébé sulcata. Cela fait 1 mois que nous l'avons à la maison et elle nous épate chaque jour : c'est assez incroyable comme bestiole lol!
Tout se passe bien, elle est bien installée, mange BeauCoup!, "court", se baigne, dort au chaud... On se languit maintenant que les beaux jours arrivent réellement pour pouvoir l'installer dans son enclos-serre à l'extérieur pour l'été où elle aura plus de place pour s'épanouir!

La question que je me pose en ce moment est de savoir à quel rythme en moyenne ces tortues grandissent? J'ai lu plusieurs posts sur le sujet mais rien de trés concret...

Nous avons acquis "Tortuga" il y a un mois, elle a actuellement 7 mois et mesure 10cm . Elle a pris 3 cm ce dernier mois à la maison. Malheureusement, je n'ai rien pour la peser. J'aurais voulu savoir si cela vous parait correct et si l'on peut s'attendre à la voir prendre chaque mois plusieurs centimètres?
Merci d'avance de vos réponses

Sonia, sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire   Nouvelle propriétaire Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:43

Bonjour et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle propriétaire d'une sulcata
» nouvelle
» Une tit' nouvelle
» nouvelle
» Toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Vous :: Je me présente...-
Sauter vers: