Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ptite nouvelle donc voici mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph41




Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : La Chaussée St Victor
Date d'inscription : 09/06/2009

ptite nouvelle donc voici mon histoire Empty
MessageSujet: ptite nouvelle donc voici mon histoire   ptite nouvelle donc voici mon histoire Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:33

Bonjour a tous, je viens de decouvrir le site, je suis donc une ptite nouvelle ! Je possede aussi une petite sulcata agée de 2 ans, elle pese 265 grammes. Je l'ai depuis qu'elle est toutte petite, je l'ai acheté à la vallée des tortues. Par contre je ne sais pas si c'est un male ou une femelle mais j'aimerais bien savoir... Elle s'appelle Bloom et elle vit en terrarium. Je l'a sort des que le temps le permet dans son parc exterieur ou elle a une petite serre avec du foin. Son terra est composé de sable, d'une coupelle d'eau, d'un rondain de bois pour se cacher, d'une lampe chauffante, un neon a UV et une lumiere.

1 ans apres avoir eu Bloom, j'en ai acheté une autre, je les ai misent ensemble et au bout d'un mois je ne sais pas pourquoi la petite est morte alors que la veille elle allait tres bien. J'en ai donc acheté une troisieme pour la remplacer et elle est aussi decede apres quelques mois. Pourtant Bloom va toujours tres bien et elle n'ont rien mangé de different c'est bizarre... Elles etaient peut etre tout simplement trop petites... Voila pour mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
lilisplit

lilisplit


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : behren
Date d'inscription : 10/05/2009

ptite nouvelle donc voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle donc voici mon histoire   ptite nouvelle donc voici mon histoire Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:28

ma première sulcata est aussi morte sans aucune raison apparente... je pense que la plus grande n'a rien à voir là dedan...
Revenir en haut Aller en bas
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

ptite nouvelle donc voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle donc voici mon histoire   ptite nouvelle donc voici mon histoire Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

Bonjour et bienvenue a toi Steph41 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIC76

MIC76


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : rouen(normandie)
Date d'inscription : 14/05/2008

ptite nouvelle donc voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle donc voici mon histoire   ptite nouvelle donc voici mon histoire Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:53

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph41




Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : La Chaussée St Victor
Date d'inscription : 09/06/2009

ptite nouvelle donc voici mon histoire Empty
MessageSujet: merci   ptite nouvelle donc voici mon histoire Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:55

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite nouvelle donc voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle donc voici mon histoire   ptite nouvelle donc voici mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite nouvelle donc voici mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ptite tribu
» petit soucis
» nouvelle
» Me voici!
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Vous :: Je me présente...-
Sauter vers: