Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau membre + petit problem sur ma sulcata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanesa




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/04/2009

nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Empty
MessageSujet: nouveau membre + petit problem sur ma sulcata   nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:19

bonjour a tous, voila je suis toute nouvelle depuis aujoud'hui et j'espere pouvoir trouver des reponses a ma petite question. En faite j'ai une sulcata elle a a ppeu pres 1an et en faite elle a comme des taches blanches sur la tete tres tres seches et je me demandé si cela est normal car sa minkiete un peu kamem j'y tien a ma tortue Crying or Very sad eske kelkun l'a deja eu Question s'il vous plait repondez moi merci d'avance et à tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + petit problem sur ma sulcata   nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:14

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers
Pour le problème de ta petite il nous faut des photos car c difficile de te repondre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vanesa




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/04/2009

nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + petit problem sur ma sulcata   nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:13

bonjour merci pour ta reponse mais par contre j'ai un petit soucis je n'arrive pas a inserer des photos dans mon texte pourrais tu me dire comment faire stp
Revenir en haut Aller en bas
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + petit problem sur ma sulcata   nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:04

Pour les photos :
A la suite de ton texte tu vas sur "Héberger une image"sa va t'ouvrir servimg et tu suis les instructions
Pat
Revenir en haut Aller en bas
vanesa




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/04/2009

nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + petit problem sur ma sulcata   nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:42

bonjour pat, jai essayé plusieurs fois de mettre une photo et sans succés, j'ai l'impression ke je suis pas très doué lol! peux tu me donner ton adresse mail stp comme sa je t'envoi, ça sera plus facile pour moi cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre + petit problem sur ma sulcata   nouveau membre + petit problem sur ma sulcata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre + petit problem sur ma sulcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide acuisition d'une ou deux petit sulcata :)
» aide acuisition d'une ou deux petit sulcata :)
» Help!! Œuf Sulcata
» J'ai 2 sulcata de 3 et 4 ans
» Sulcata d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Vous :: Je me présente...-
Sauter vers: