Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le parc des Sulcatas Espagnole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

Le parc des Sulcatas Espagnole Empty
MessageSujet: Le parc des Sulcatas Espagnole   Le parc des Sulcatas Espagnole Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:20

Le parc et la cabane des sulcatas
Le parc des Sulcatas Espagnole Getatt33
Le parc des Sulcatas Espagnole Getatt34
Revenir en haut Aller en bas
Ubelmania

Ubelmania


Nombre de messages : 267
Age : 64
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/07/2007

Le parc des Sulcatas Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Le parc des Sulcatas Espagnole   Le parc des Sulcatas Espagnole Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:51

cela est pas très grand combien d'adulte as tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortues-passion.org/
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

Le parc des Sulcatas Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Le parc des Sulcatas Espagnole   Le parc des Sulcatas Espagnole Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:54

C vrai que le parc est petit ,a vue d'oeil il doit faire 10m*4m ,vu qu'il y a 5 sulcatas adulte sa fait pas beaucoup de metre carré par individu.Ce qui me choc moi ,c que le soleil a l'air d'etre haut alors que ton parc et a l'hombre,mais bon c peut etre la photo qui fait sa.
Sinon tes sulcatas sont superbe Babeth
Pat
Revenir en haut Aller en bas
babeth

babeth


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : alicante,espagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Le parc des Sulcatas Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Le parc des Sulcatas Espagnole   Le parc des Sulcatas Espagnole Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:40

Non pat,le soleil ne pas être très haut car j´ai fait les fotos ver 16h30 donc il était déja assez bas mais comme il fesait chaud mes tortues continuaient dehors car d´habitude ver 16h elles rentrent toutes à la maison.
A bientòt pat.
Ubelmania j´ai envoyé les fotos de mon jardin à pat pour qu´il les poste et donc tu verras que mes tortues vivent très bien de mars jusqu´à novembre,décembre,donc avant de me casser avec xav,vous pourriez me demander et me laisser l´opportunité de m´expliquer car ce n´est pas de tout sympa les comentaires que vous avez fait sur moi sans me connaitre. Si je suis rentré sur ce forum c´est pour corriger les possibles erreurs que je comets avec mes tortues car je ne suis pas parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
babeth

babeth


Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : alicante,espagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Le parc des Sulcatas Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Le parc des Sulcatas Espagnole   Le parc des Sulcatas Espagnole Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:46

Ah et j´oublié de vous dire que quand mes grosses sortent dans le jardin,le parc reste pour les leopards donc je ne crois pas que ça soit petit pour deux petites leopards,qu´en penses-tu pat?
Revenir en haut Aller en bas
pat07

pat07


Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/01/2008

Le parc des Sulcatas Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Le parc des Sulcatas Espagnole   Le parc des Sulcatas Espagnole Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:46

50 metres carrés pour deux pardalis de cette grandeur je pense que c suffisant ,après dès quelles seront adultes tu pourras les laisser avec tes sulcatas dans les 2000m.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc des Sulcatas Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Le parc des Sulcatas Espagnole   Le parc des Sulcatas Espagnole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc des Sulcatas Espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sulcatas et leurs parc
» Sulcatas Espagnole
» coucou, une petite question
» Le parc de Mr. Spok
» Du pays des sulcatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Conseils pratiques :: Installations-
Sauter vers: