Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question de goùt et d'odorat

Aller en bas 
AuteurMessage
losange




Nombre de messages : 245
Age : 64
Localisation : sud extrême
Date d'inscription : 27/01/2008

Question de goùt et d'odorat Empty
MessageSujet: Question de goùt et d'odorat   Question de goùt et d'odorat Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:51

Slt à tous,
Je ne sais pas si vous avez remarqué chez vos sulc', mais mon mâle est doté d'un sacré odorat. Il m'arrive de lui donner une ou deux fois par mois quelques croquettes végétales et quelques unes adaptées pour vieux chats insuffisants rénaux (très pauvres en lipides) et je m'amuse à lui mettre de façon qu'il les cherche dans son parc. Il se comporte alors comme un chien humant l'air et remontant l'odeur jusqu'à ce qu'il les trouve.
C'est assez étonnant de le voir faire et il agit de même pour localiser et retrouver une vieille crotte complètement fossilisée et enterrée de mon chat.
L'odeur de l'urine (j'ai un chat qui marque son territoire et le parc de mon mâle sulc' fait partie de ce territoire !) semble l'attirer aussi.
Désolé pour mon post un peu scato.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de goùt et d'odorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question repro
» question de legislation ?????
» petite question
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: