Sulcata passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sulcata passion

Forum de discutions sur les Centrochelys sulcata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 baignade des sulcata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puttevils




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : GALGAN AVEYRON
Date d'inscription : 08/06/2008

baignade des sulcata Empty
MessageSujet: baignade des sulcata   baignade des sulcata Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:47

petite question mes 2 sulcata de fevrier sont dans un vivarium j ai mit un petit bac d eau pour que l idrometri monte m ai elle se baigne tres souvant dedans esque cait dangere pour elle
Revenir en haut Aller en bas
losange




Nombre de messages : 245
Age : 63
Localisation : sud extrême
Date d'inscription : 27/01/2008

baignade des sulcata Empty
MessageSujet: Re: baignade des sulcata   baignade des sulcata Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:01

Il faut nous donner beaucoup plus d'infos sur la maintenance de tes protégées si tu veux qu'on t'aide (description des installations, températures, hygrométrie, nourriture......). Ceci dit les tortues aiment bien faire trempette surtout quand il fait chaud et sec. Si elles peuvent y aller d'elles mêmes, pas de soucis, elles trouveront la sortie toutes seules non ? Cool
Attention, des bains à répétition peuvent révéler un problème de maintenance (températures trop élevées, absence de coin frais dans le vivarium, hygrométrie trop basse, déshydratation).
Revenir en haut Aller en bas
 
baignade des sulcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!! Œuf Sulcata
» J'ai 2 sulcata de 3 et 4 ans
» ma petite sulcata
» bébé sulcata
» enclos sulcata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sulcata passion :: Conseils pratiques :: Alimentation-
Sauter vers: